Gymasium : système de refroidissement pas encore opérationnel


Chers membres,

Le système de refroidissement du gymnasium n’est malheureusement pas encore opérationnel, les travaux se poursuivront durant plusieurs jours, la commune n’a pas été en mesure de nous donner une date précise.

Compte tenu de la persistance des fortes chaleurs, nous sommes contraints d’adapter temporairement notre planning de cours afin de garantir le confort et la sécurité de chacun.

Par conséquent, les cours prévus les mercredi 24 juin et vendredi 26 juin sont annulés.

Concernant la période du 27 juin au 3 juillet, l’organisation des cours sera adaptée en fonction de l’évolution des températures. Nous vous invitons dès lors à consulter régulièrement vos mails et le planning sur notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà de bonnes vacances

Sportivement,

error: Content is protected !!