«

»

Juin 18

Cet été, GRATUIT pour tous à MyFunness

 

Vous êtes encore en quête de vos plus beaux maillots et marcels, mais surtout vous vous inquiétez pour votre salle de Funness favorite.

Et bien vous voilà rassurés, la grille horaire qui sent bon le sable chaud et la coco est sortie.

 

Et en plus, nouveau, juste pour vous :

TOUS LES COURS SONT GRATUITS CET ETE POUR VOUS ET TOUS VOS COPAINS FACEBOOK, alors zéro excuses. 

Dispositions pratiques (les mêmes que l’an dernier) :

Adresse : les cours auront donc lieu au Parc Seny et plus précisément au coin de l’Avenue du Grand Forestier et de la Rue du Moulin à papier https://maps.google.be/maps?saddr=50.808409,4.42898&hl=fr&sll=50.808125,4.427125&sspn=0.005864,0.013937&mra=mift&mrsp=0&sz=17&t=m&z=17

Prévoyez donc une grande serviette pour vous étaler dans l’herbe fraîche et des tenues adéquates à l’extérieur.

 

Inscriptions (gratuites mais nécessaires)

1) Vous cliquez sur le lien suivant (ou vous rendez sur notre site si vous l’avez oublié) : http://oxiforms.com/?UMZpf

2) Vous remplissez les cases (Prénom/Nom/N° de membre/num de gsm/cours auquel vous vous inscrivez) et l’affaire est dans le sac. Attention, vous devez effectuer la procédure pour chaque cours auquel vous désirez vous inscrire.

3)  Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 16h le jour même du cours (ne le faites donc pas dès maintenant sauf si vous êtes devin météorologique)

 

Kèkonfèsilfèpabo

Si les prévisions météo sont mauvaises, le(s) cours des jours dit(s) sera/ont retiré(s) le matin même ou la veille dans le choix des cours possibles lorsque vous vous inscrirez. 

Si d’aventure notre belge temps décidait de changer d’avis en dernière minute ou qu’il n’y avait pas assez d’inscrits, vous recevrez un sms vous indiquant que le cours est annulé.

 

 

Comme vous l’aurez compris, les cours seront donnés sur base du nombre d’inscrits, essayez donc de vous tenir à vos décisions.

Des questions ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou papoter de cela avec Luc, Nancy ou Sandrine

Bel été à tous.